Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Côtes-d'Armor : venu éteindre un engin agricole en flammes, le camion des pompiers prend feu à son tour

Par

Les sapeurs-pompiers de Loudéac ont connu une drôle de mésaventure ce mercredi après-midi. Venus éteindre une moissonneuse-batteuse en flammes sur la commune de Saint-Barnabé, leur véhicule a pris feu à son tour. Personne n'a été blessé lors de l'intervention.

Véhicule des pompiers des Côtes d'Armor Véhicule des pompiers des Côtes d'Armor
Véhicule des pompiers des Côtes d'Armor © Radio France - Johan Moison

Il est 15h ce mercredi après-midi quand les pompiers de Loudéac se rendent sur la commune de Saint-Barnabé. Une moissonneuse-batteuse est en flamme dans un champ, à proximité de la route.

Publicité
Logo France Bleu

Une fois positionné sur les lieux, c'est cette fois le camion des pompiers qui prend feu. On ne sait pas encore si c'est l'incendie de la moissonneuse-batteuse qui s'est propagé au véhicule de secours, ou si celui-ci a été victime d'un incident technique.

En fin d'après-midi, les deux incendies avaient été éteints. Le camion des pompiers est entièrement détruit. Aucun blessé n'est à déplorer.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu