Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Agression au couteau à Avignon : l'auteur des faits mis en examen pour tentative d'homicide

Par

Le jeune homme qui a agressé au couteau un adolescent sur le parvis de la gare d'Avignon centre est mis en examen pour tentative d'homicide. La victime est toujours à l'hôpital dans un état stationnaire. Le motif de l'agression reste à éclaircir.

Gare d'Avignon centre
Gare d'Avignon centre © Radio France - Aurélie Lagain

Le jeune homme de 18 ans qui a poignardé un adolescent de 15 ans vendredi 17 juillet devant la gare d'Avignon centre est mis en examen pour tentative d'homicide. Il a été présenté à un juge d'instruction. Le jeune homme est "un peu défavorablement connu des services de police" précise le procureur de la République d'Avignon, pour des faits de petite délinquance. 

Publicité
Logo France Bleu

La victime, blessée d'un coup de couteau à l'abdomen, est toujours hospitalisée. Après un pronostic vital engagé, son état est stationnaire mais l'adolescent n'a pas encore pu être entendu par la police. 

D'après le procureur, l'agression trouve peut être son origine dans un mauvais regard entre les deux jeunes hommes, un peu plus tôt en centre-ville.

Ma France : Mieux vivre

Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.

Publicité
Logo France Bleu