- Accueil
- Nouvelle-Aquitaine
- Landes
- Infos
- Faits divers - Justice
- Coup de couteau à Seignosse : l'enquête progresse, un des agresseurs identifié
Coup de couteau à Seignosse : l'enquête progresse, un des agresseurs identifié
L'enquête progresse après l'agression au couteau de mercredi soir à Seignosse. Un Landais de 27 ans avait été poignardé dans le dos dans un quartier calme de Seignosse-Bourg. Deux hommes sont activement recherchés, dont l'un a été identifié par les enquêteurs.

Deux hommes sont activement recherchés depuis vendredi matin après la violente agression au couteau dont a été victime un Landais de 27 ans mercredi soir vers 22 heures à Seignosse-Bourg. Opéré ce jeudi pour son coup de couteau dans le dos, le Landais de 27 ans va bien, même s'il est toujours à l'hôpital. Il a pu être entendu par les enquêteurs pour la première fois tard ce jeudi soir.
Cette audition, en plus de celle d'un témoin oculaire, permet de commencer à reconstituer l'histoire de cette agression d'une grande violence. Mercredi soir, la victime avait rendez-vous sur un parking de Seignosse-Bourg, dans un quartier résidentiel récent, isolé, à l'Est du village. Il rejoint deux hommes qu'il connait et qui sont en voiture, pour acheter du cannabis.
Mais les échanges dégénèrent. Le Landais de 27 ans est poignardé dans le dos et blessé au visage, où il présente de nombreuses plaies. Il réussit à s'échapper et trouve refuse dans une maison éclairée non loin de là, dont les occupants vont appeler les secours.
Les deux agresseurs, eux, prennent la fuite. L'un d'eux a été identifié par les enquêteurs : ils connaissent son nom. L'identité du second reste pour l'instant inconnue, mais les recherche pour les interpeller continuent.
La victime s'est vue prescrire dix jours d'interruption de temps de travail.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !