Coup de couteau mortel à Aubenas : la conjointe mise en examen pour meurtre aggravé
La quadragénaire soupçonnée d'avoir poignardé son conjoint dans la nuit de la Saint-Sylvestre a été mise en examen ce samedi 2 janvier pour meurtre aggravé.
La femme de 46 ans arrêtée à Aubenas dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier est mise en examen pour meurtre aggravé sur conjoint. Elle est soupçonnée d'avoir poignardé mortellement son compagnon de 31 ans lors d'un réveillon très arrosé. Une information judiciaire a été ouverte également.
Placée en détention provisoire
Pour le moment, difficile d'expliquer le geste de cette quadragénaire, chauffeur de bus, qui dans la nuit de la Saint-Sylvestre a saisi un couteau de cuisine et poignardé mortellement au niveau du thorax son compagnon avec qui elle était depuis six mois. Une dispute aurait éclaté pendant cette nuit-là, sur fond de consommation excessive d'alcool. La femme n'a été entendue que plusieurs heures après, une fois sortie de cellule de dégrisement.
Ce samedi 2 janvier, elle a été présentée au parquet d'Avignon après que le parquet de Privas s'est dessaisi. Elle a été placée en détention provisoire le jour-même.