- Accueil
- Normandie
- Manche
- Infos
- Faits divers - Justice
- Coup de couteau mortel à Coutances : un homme de 24 ans en détention provisoire
Coup de couteau mortel à Coutances : un homme de 24 ans en détention provisoire
Un Coutançais de 24 ans a été mis en examen pour meurtre et placé en détention provisoire ce vendredi. Il a reconnu être l'auteur du coup de couteau qui a tué un Cherbourgeois de 36 ans, dont le corps a été retrouvé au pied d'un immeuble de Coutances mardi.

Trois jours après la découverte du corps d'un Cherbourgeois de 36 ans au pied d'un immeuble dans un quartier de Coutances, un homme de 24 ans a été mis en examen pour meurtre et placé en détention provisoire. A l'issue de sa garde à vue, le suspect a été présenté à un juge d'instruction. Le Coutançais a reconnu être l'auteur du coup de couteau mortel.
Autopsie
L'autopsie réalisée ce vendredi a établi que "la victime est décédée des suites d'une hémorragie provoquée par un coup de couteau dans le ventre", précise le parquet de Coutances dans un communiqué. L'enquête doit déterminer les circonstances de l'altercation.
Ma France : Économies d’énergie
Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !