Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Coup de feu au Val de l'Aurence : la victime est décédée, des armes retrouvées dans l'appartement

Par

La victime du coup de feu au Val de l'Aurence lundi est morte des suites de ses blessures ce mardi après-midi. L'enquête se poursuit, plusieurs armes ont été retrouvées dans l'appartement et des analyses sont en cours pour identifier celle du drame.

L'homme de 18 ans qui a reçu une balle dans la tête au Val de l'Aurence lundi 29 novembre est mort ce mardi après-midi. L'homme de 18 ans qui a reçu une balle dans la tête au Val de l'Aurence lundi 29 novembre est mort ce mardi après-midi.
L'homme de 18 ans qui a reçu une balle dans la tête au Val de l'Aurence lundi 29 novembre est mort ce mardi après-midi. © Radio France - Alain Ginestet

Après avoir été grièvement blessé à la tête par un coup de feu lundi , dans un appartement du quartier du Val de l'Aurence à Limoges, le jeune homme de 18 ans est mort ce mardi après-midi. L'enquête se poursuit pour comprendre les circonstances du drame. 

Publicité
Logo France Bleu

Plusieurs armes retrouvées dans l'appartement 

Ce mardi soir, trois personnes sont toujours en garde à vue pour être entendues sur le déroulé des événements. Parmi elles, un jeune de 21 ans, au casier judiciaire vierge, interpellé dès lundi soir, a reconnu avoir eu l'arme entre les mains au moment du coup de feu. Reste désormais à savoir s'il s'agit d'un tir volontaire ou accidentel. "Aucune piste n'est écartée pour le moment, il n'y a pas de déclarations concordantes" indique le Parquet.

Plusieurs armes à feu ont été retrouvées dans l'appartement où a eu lieu le drame, et des investigations sont en cours pour savoir si celle utilisée ce jour-là en fait partie. A l'issue des gardes à vues demain mercredi, en début d'après-midi, il est fort probable qu'une information judiciaire soit ouverte. 

Ma France : Mieux vivre

Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.

Publicité
Logo France Bleu