Coup de feu dans un appartement de Bidart : une femme blessée
Une femme a été blessée par un tir de fusil dans la nuit de samedi à dimanche. Les faits se sont déroulés dans un appartement de Bidart. Le compagnon de la victime est en garde a vue.
Il est environ 19 heure samedi 24 avril, lorsqu'un coup de feu se fait entendre dans un appartement de la commune balnéaire de Bidart. Un homme âgé de 68 ans, vient de tirer en direction de sa compagne avec un fusil. La victime âgée d'une soixantaine d'années a été touchée par des plombs de cartouches. Des blessures superficielles. Elle a été hospitalisée mais ses jours ne sont pas en danger.
Il tire sur son épouse, et tente de se suicider
L'agresseur, qui était alcoolisé, a été interpellé par les policiers du commissariat de Biarritz qui sont arrivés rapidement sur les lieux. Placé en grade à vue, il doit être présenté devant le parquet de Bayonne ce lundi après-midi. Une enquête de police a été ouverte pour tentative d'homicide avec arme. Apres avoir tiré sur sa compagne, il semble que l'individu a envisagé de mettre fin à ses jours, et c'est un voisin qui est intervenu afin de le calmer.