Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Coups de couteau devant une discothèque en Mayenne : un jeune de 20 ans condamné

Par

Le tribunal correctionnel de Laval a condamné un homme de 20 ans à 9 mois de prison. Il a été reconnu coupable de violence aggravée.

Le tribunal de Laval - image d'illustration. Le tribunal de Laval - image d'illustration.
Le tribunal de Laval - image d'illustration. © Radio France - Charlotte Coutard

Un jeune Mayennais de 20 ans condamné à 9 mois de prison par le tribunal correctionnel de Laval. Une peine aménageable sous la forme d'un bracelet électronique à domicile explique l'avocat des parties civiles, Nicolas Dirickx, joint au téléphone. 

Publicité
Logo France Bleu

Il est l'auteur des coups de couteau portés à un client de la discothèque La Scala à Changé dans la nuit du 16 au 17 novembre 2018. L'agression s'était déroulée sur le parking après une bagarre qui avait éclaté à l'intérieur de la boite. Plusieurs plaies avaient été constatées sur la victime, âgée d'une vingtaine d'années.

Cette nuit-là, la police était intervenue après un appel des pompiers. Un homme avait reçu des coups de couteau au bras et au flanc gauche, après une embrouille au fumoir de la discothèque. Sur place, quatre jeunes, bien connus des policiers, avaient été interpellés. Ils se prétendaient témoins de la scène mais en fait s'étaient révélés être les auteurs de la rixe.

Un autre membre de la petite bande a été condamné à du sursis, les deux autres ont été relaxés. 

Publicité
Logo France Bleu