Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Coups de feu dans le quartier de la mosson à Montpellier, deux individus interpellés

Par

Deux personnes ont été interpellées, trois autres sont toujours en fuite après des coups de feu dans le quartier de la mosson à Montpellier.

Deux individus interpellés dans la nuit de mardi à mercredi à la mosson à Montpellier - illustration Deux individus interpellés dans la nuit de mardi à mercredi à la mosson à Montpellier - illustration
Deux individus interpellés dans la nuit de mardi à mercredi à la mosson à Montpellier - illustration © Radio France - SD

Deux hommes ont été interpellés, dans la nuit de mardi à mercredi, dans le quartier sensible de la Mosson, à Montpellier. Des coups de feu en pleine rue ont été signalés aux forces de l’ordre. Trois autres personnes sont parvenues à prendre la fuite à l’arrivée des forces de l’ordre.    

Publicité
Logo France Bleu

Les policiers ont saisi plusieurs armes lors de cette interpellation : un pistolet mitrailleur, un fusil à pompe, et un revolver. La piste du règlement de comptes entre bandes rivales est privilégiée à ce stade de l’enquête.

Ma France : Mieux vivre

Hausse généralisée du coût de la vie, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent ainsi une nouvelle consultation citoyenne intitulée “Mieux vivre”. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres.

Publicité
Logo France Bleu