Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Course-poursuite à Saint-Brieuc : le conducteur roulait avec 1,92g d'alcool dans le sang

Un homme de 29 ans a été interpellé dans la nuit de vendredi à samedi à Saint-Brieuc. Après un refus d'obtempérer, il a entamé une course-poursuite avec la police. Il a été contrôlé avec 1,92g d'alcool par litre de sang.

Agent de police en opération, image d'illustration Agent de police en opération, image d'illustration
Agent de police en opération, image d'illustration © Radio France - Alain Ginestet

Il est près de deux heures du matin quand la police aperçoit une voiture griller un feu rouge dans le quartier des Villages à Saint-Brieuc. Les policeirs font alors signe au conducteur de se ranger sur le bas-côté, mais celui-ci refuse d'obtempérer et prend la fuite. Une course-poursuite est alors engagée, elle prendra fin au niveau du Leclerc de Ploufragan. 

Publicité
Logo France Bleu

L'homme de 29 ans est interpellé alors qu'il tente d'abandonner son véhicule. La police contrôle son taux d'alcoolémie : 1,92g d'alcool par litre de sang. Le chauffard est placé en garde à vue, avant d'être libéré dans la journée, en attente de son passage devant le tribunal de Saint-Brieuc.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu