Infos

Crash de l'A320 : le point sur l'enquête, par le procureur de la République de Marseille

Par Thibault Maisonneuve et Anne Jocteur Monrozier, France Bleu Provence jeudi 26 mars 2015 à 12:51 Mis à jour le jeudi 26 mars 2015 à 13:29

Crash Germanwings : conférence de presse du procureur de Marseille
Crash Germanwings : conférence de presse du procureur de Marseille © Christophe Lurie / Radio France

Le suivi de la conférence de presse du procureur de la République de Marseille en direct de l'aéroport Marseille-Provence. Brice Robin est chargé du dossier du crash de l'A320 de Germanwings, survenu mardi dans les Alpes-de-Haute-Provence.

Les familles et proches de victimes du crash de l'A320 de Germanwings sont arrivées ce jeudi matin en France. Elles ont rejoint une salle à l'étage de l'aéroport Marseille Provence, où le procureur de la République de Marseille, Brice Robin, et le Général Galtier, commandant la région de gendarmerie PACA, leur ont donné des indications sur l'enquête en cours, avant de tenir une conférence de presse, dont le contenu est à retrouver ci-dessous. _* Cette conférence de presse se tenait *_quelques heures après la confirmation de révélations sur l'impossibilité dans laquelle s'est trouvé l'un des pilotes, qui avait quitté le cockpit de l'appareil, d'y retourner pendant la chute de l'avion.

crash germanwings - aéroport Marseille - accueil proches des victimes - Radio France
crash germanwings - aéroport Marseille - accueil proches des victimes © Radio France

> A lire aussi : notre dossier spécial sur le crash de l'A320 de Germanwings

Partager sur :