- Accueil
- Nouvelle-Aquitaine
- Creuse
- Infos
- Faits divers - Justice
- Creuse : l'habitant de Tercillat dont on était sans nouvelles depuis une semaine a été retrouvé sans vie
Creuse : l'habitant de Tercillat dont on était sans nouvelles depuis une semaine a été retrouvé sans vie
Triste dénouement après la disparition d'un habitant de Tercillat. Le corps de cet homme de 93 ans a été retrouvé mardi soir dans sa voiture. Elle était dans un champ au bord de la route qui va de Bétête à Boussac.

Le corps de l'habitant de Tercillat qui avait disparu depuis une semaine a été retrouvé mardi soir, peu avant 20 heures. Il était dans sa voiture, dans un champ au bord de la route entre Bétête et Boussac, au lieu-dit la Rairie. On ignore ce qui s'est exactement passé, pourquoi son véhicule a quitté la route, mais selon les premières constatations, la mort serait d'origine naturelle.
Disparu depuis une semaine
Cet homme de 93 ans avait quitté son domicile le 16 septembre, en début d’après-midi, au volant de sa Renault Twingo. Sa famille avait aussitôt donné l'alerte et un appel à témoins avait été lancé. Les recherches pour le retrouver n'ont rien donné jusqu'à ce triste dénouement, ce mardi soir.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.