- Accueil
- Nouvelle-Aquitaine
- Creuse
- Infos
- Faits divers - Justice
- Creuse : l'homme porté disparu à Royère-de-Vassivière retrouvé sain et sauf
Creuse : l'homme porté disparu à Royère-de-Vassivière retrouvé sain et sauf
Après quatre jours de recherche, l'homme porté disparu à Royère-de-Vassivière a été retrouvé vivant ce vendredi 22 octobre. Désorienté, il a été transporté aux urgences par les secours.

C'est un automobiliste qui a retrouvé l'homme porté disparu depuis le 18 octobre à Royère-de-Vassivière. Après quatre jours de recherches, cet homme de 68 ans a été aperçu sur le bord de la route ce vendredi 22 octobre. L'automobiliste qui l'a reconnu a immédiatement appelé les gendarmes vers 8h30.
Les secours sont ensuite immédiatement venus prendre en charge cet homme. Très fatigué et désorienté, il a été transporté aux urgences à l'hôpital pour recevoir des soins. On ne sait pas encore précisément ce qui lui est arrivé.
D'importants moyens de recherche
Pendant quatre jours, des gendarmes ont sillonné la commune et ses alentours pour retrouver le sexagénaire. Un hélicoptère, un drone ou encore un maître chien ont été mobilisés. Le lac de Vassivière a aussi été sondé. Le 20 octobre des habitants ont aussi participé aux recherches. Le frère de cet homme, finalement retrouvé sain et sauf, remercie les forces de l'ordre et les citoyens pour leur implication dans les recherches.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !