Creuse : la D940A coupée plusieurs heures entre Drouille et La Rebeyrolle après une chute d'arbres
Un gros coup de vent, dans la nuit de mardi à mercredi a fait de légers dégats en Creuse. La D940A, entre Drouille et La Rebeyrolle est rouverte, à 11h30. Elle a été coupée plusieurs heures à cause d'arbres sur la chaussée. Un accident s'est produit dans la matinée.

Mise à jour 11h40 : la D940A vient d'être rouverte.
Le coup de vent aura fait peu de dégâts, mais la Creuse a été balayée par des rafales, dans la nuit de mardi à mercredi. Des arbres ont chuté sur la D940A, entre Drouille et La Rebeyrolle. A 11h, la circulation est encore coupée. C'est à cet endroit qu'un accident s'est produit au petit matin : une voiture a percuté les arbres, à proximité du Château de Drouille. L'automobiliste a pu sortir du véhicule, mais celui-ci a pris feu. Il a été éteint par les pompiers, appelés vers 8h40.
Les vents qui ont fait peu de dégâts du côté d'Enedis : 52 foyers ont été coupés d'électricité sur le secteur de Saint-Moreil ce mercredi matin. Les agents ont réparé les installations et le courant a été rétabli avant 11 heures. 25 foyers sont privés d'électricité sur Gouzon, mais il s'agit là de travaux prévus de longue date, rapporte Enedis.