Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Dax : recherché depuis deux ans, un homme est arrêté par hasard, à pied, sur la 2X2 voies

Par

Les policiers de Dax ont interpellé ce vendredi après-midi un piéton sur la 2x2 de voies. L'homme a tenté de fuir, il s'avère qu'il était recherché depuis deux ans pour avoir menacé de mort un hôtelier dacquois.

Le commissariat de Dax
Le commissariat de Dax © Radio France - Valérie Mosnier

Sa réaction a pour le moins étonné les policiers de Dax quand ils ont tenté de lui venir en aide ! Ce vendredi, un jeune homme de 25 ans qui marchait sur la 2x2 voies a pris la fuite en apercevant les forces l'ordre.

Publicité
Logo France Bleu

La situation étant particulièrement dangereuse pour lui comme pour les automobilistes, les policiers l'ont poursuivi puis interpellé. 

Recherché depuis deux ans 

Le jeune homme, qui n'avait pas l'air dans un état normal, a été amené par la suite au commissariat. 

Par mesure de précaution, les forces de l'ordre ont vérifié s'il était connu des services de police. Elles ont alors découvert que le marginal était recherché depuis deux ans ! 

En 2017, il aurait menacé de mort un hôtelier de Dax. Le jeune homme doit encore être entendu. Ce vendredi après-midi il était encore en garde à vue. 

Ma France : s'adapter au coût de la vie

Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu