Dax : un couple de curistes retrouvé mort dans un mobil-home
Ce samedi 10 août, un couple a été retrouvé mort dans un mobil-home du camping des Pins du Soleil à Saint-Paul-lès-Dax. Pour le moment, le parquet de Dax privilégie la piste accidentelle. L'homme de 72 ans et la femme de 68 ans, originaires de Loire-Atlantique, étaient arrivés à Dax pour une cure.

Comme le révèlent nos confrères de Sud Ouest, un couple, originaire de Loire-Atlantique, a été retrouvé mort, dans un mobil-home. Les corps ont été découvert ce samedi 10 août au camping des Pins du Soleil à Saint-Paul-lès-Dax. Pour le moment, le parquet de Dax privilégie la piste accidentelle puisque aucune trace d'effraction n'a été retrouvée sur place.
Le personnel du camping a découvert les deux corps
L'homme de 72 ans et la femme de 68 ans n'avaient pas donné de nouvelles depuis deux jours. Dans le mobil-home, la lumière est pourtant toujours allumée. Le personnel du camping décide donc de forcer la porte pour découvrir les corps sans vie des deux curistes, samedi en fin de matinée. Ils étaient arrivés à Dax, il y a un peu moins d'une semaine.
Sur place, les enquêteurs constatent qu'il n'y a aucune trace d'effraction ou de violence. La piste accidentelle est donc privilégiée mais on ne sait toujours pas pourquoi le couple est mort. Les deux autopsies sont prévues cette semaine et une analyse toxicologique a été demandée par le parquet de Dax.
L'enquête a été confiée aux policiers du commissariat de Dax.