- Accueil
- Occitanie
- Gard
- Infos
- Faits divers - Justice
- De faux vendeurs de calendriers cambriolent des personnes âgées dans le Gard
De faux vendeurs de calendriers cambriolent des personnes âgées dans le Gard
Les gendarmes du Gard mettent en garde après plusieurs cas de cambriolage opérés par de faux vendeurs de calendrier.

De faux vendeurs de calendrier sévissent en ce moment dans le Gard. Depuis deux semaines, de jeunes personnes proposent à l'achat des calendriers, en ciblant particulièrement les personnes âgées. Elles demandent ensuite à utiliser les toilettes, avant de s'emparer d'objets de valeur.
Selon la gendarmerie, les arnaqueurs auraient sévi sur les zones de Cendras, Rousson, St Julien des Rosiers, St Martin de Valgalgues, Salindres, Mons et Saint-Privat-des-Vieux. Si un vendeur se présente sans autorisation et devient insistant, ne pas hésiter à contacter la gendarmerie.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !