Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

De gros bouchons ce lundi soir sur la Voie Mathis à Nice après un accident

Par

De gros bouchons survenus après un accident de la route perturbent le trafic sur la voie Mathis à Nice ce lundi soir. Explications.

Police Nationale (Photo d'illustration)
Police Nationale (Photo d'illustration) © Radio France - Richard Vivion

C'est un lundi soir qui se termine dans les embouteillages pour les automobilistes azuréens. Un accident est survenu peu après 16h au niveau de Magnan en direction de Saint-Augustin sur la voie rapide. Une voiture a heurté deux lampadaires. Le premier est carrément tombé sur la chaussée, tandis que le second menaçait de s'effondrer.

Publicité
Logo France Bleu

La voie Mathis partiellement fermée 

L'accident n'a pas fait de blessé fort heureusement, mais la voie rapide a du être fermée partiellement : sortie obligatoire à Magnan et  l'entrée des Bosquets est fermée. 

Il y a ce lundi soir près de cinq kilomètres de bouchons. La voie Mathis doit rouvrir dans les prochaines minutes. 

Ma France : Mieux vivre

Hausse généralisée du coût de la vie, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent ainsi une nouvelle consultation citoyenne intitulée “Mieux vivre”. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres.

Publicité
Logo France Bleu