"De la communication plutôt que des solutions" selon Nicolas Meizonnet au Beauvau de la sécurité à Alès
Le député RN du Gard Nicolas Meizonnet a participé ce lundi au Beauvau de la sécurité à Alès.

Nicolas Meizonnet, député RN du Gard et conseiller départemental du canton de Vauvert, a participé ce lundi après-midi au Beauvau de la sécurité à Alès. Le ministre de l'Intérieur, Gérald Darmanin, a doublé sa venue dans le Gard d'une visite à Nîmes, pour y rencontrer le maire Jean-Paul Fournier. "Bilan de la venue de Gérald Darmanin dans le Gard aujourd’hui ? De la communication plutôt que des solutions !" ironise le député RN.
Nicolas Meizonnet précise par ailleurs dans un communiqué : "Le renfort de 14 policiers annoncé ce matin par le ministre de l’Intérieur est une bonne nouvelle, mais rien ne changera vraiment sans mettre fin au laxisme de la réponse pénale : appliquons la tolérance zéro en imposant des peines fermes dissuasives et en expulsant les étrangers condamnés".
Pour parler plus précisément du Beauvau de la Sécurité à Alès, le député s'interroge : "Peut-on parler de concertation alors que le temps a cruellement manqué pour que chacun puisse s'exprimer ? Nos forces de l’ordre méritent d’être vraiment écoutées. Je tiens à apporter mon soutien à nos policiers et gendarmes qui ont besoin de moyens, de renforts, et d'une Justice qui ne laisse plus les délinquants impunis."