De nouveaux excès de vitesse ce week-end dans l'Indre
La vitesse notamment, une fois nouvelle fois sanctionnée ce week-end sur les routes de l'Indre. Plusieurs automobilistes ont été contrôlés et verbalisés.

Les gendarmes de l'Indre ont verbalisé plusieurs excès de vitesse ce week-end dans le département. Sur l'autoroute A 20, un automobiliste a été contrôlé à 181 km/h, vitesse retenue, au lieu de 130 km/h à hauteur de Mouhet. Son permis de conduire a fait l'objet d'une suspension administrative et il devra s'expliquer prochainement devant le tribunal judiciaire.
Plusieurs autres excès de vitesse ont été constatés sur l'autoroute A 20 : 174 km/h au lieu de 130 km/h à Argenton-sur-Creuse, 159 km/hau lieu de 110 km/h à Mouhet (permis A), 154 km/h au lieu de 110 km/h à Argenton sous la pluie, 152 km/h au lieu de 110 km/h à Argenton encore et par temps de pluie également et 125 km/h au lieu de 80 km/h à Écueillé.
Par ailleurs, trois conduites sous l’empire d’un état alcoolique et six sous l'emprise de produits stupéfiants ont fait l'objet de procès-verbaux.