De nouveaux excès de vitesse sur les routes de l'Indre ce week-end
Trois automobilistes ont été verbalisés ce week-end sur les routes de l'Indre pour des excès de vitesse. Leurs permis respectifs font l'objet d'une rétention administrative.
Les gendarmes de l'Indre étaient de nouveau sur les routes de l'Indre ce week-end. Et une nouvelle fois, des excès de vitesse ont été verbalisés. Sur l'autoroute A20, à hauteur d'Argenton-sur-Creuse, un premier conducteur a été contrôlé à 172 km/h (vitesse retenue) au lieu 130 km. Dans le même secteur, un autre automobiliste a été "flashé" à 151 km/h au lieu de 110 km/h. Toujours sur l'A20, à Coings, un troisième conducteur a été verbalisé pour une vitesse de 171 km/h au lieu de 130. Les permis de conduire de ces trois conducteurs font l'objet d'une rétention administrative. Outre la perte de 4 points, ils devront s'expliquer prochainement devant le tribunal.
Au cours du même week-end, les gendarmes ont dressé deux procès verbaux pour conduite sous l'empire d'un état alcoolique au Blanc et à Argenton-sur-Creuse. Enfin, neuf autres conducteurs ont été verbalisés pour conduite sous l'emprise de produits stupéfiants, sur les communes de Velles (x3), Argenton-sur-Creuse (x3) Luant, Coings et Saint-Maur.