- Accueil
- Auvergne-Rhône-Alpes
- Isère
- Infos
- Faits divers - Justice
- Décès brutal d'Alain Gatheron, fondateur et directeur du festival Le Millésime à Grenoble
Décès brutal d'Alain Gatheron, fondateur et directeur du festival Le Millésime à Grenoble
Le directeur du festival grenoblois Le Millésime a succombé à un accident de moto au lendemain de la 25e édition de "son" festival qui s'est achevé le 20 octobre, annonce sobrement la page Facebook du festival

Alain Gatheron, directeur et fondateur du festival Le Millésime, qui mêle grands vins et grande musique, est mort dimanche dans un accident de la route au guidon de sa moto. Son "autre passion" dit la page Facebook du festival qui a publié ce mardi une annonce sobre annonçant le drame. Le festival Le Millésime, place Victor Hugo à Grenoble, s'était petit à petit fait une place parmi les grands événements de la ville. La 25e édition, du 5 au 20 octobre, vient tout juste de s'achever. Il était également un acteur important du "concours des vins de l'Isère" dont la 8e édition a eu lieu le 14 octobre.
Alain Gatheron était encore invité sur notre antenne il y a un peu plus de deux semaines pour en parler et beaucoup le connaissait ici. France Bleu Isère présente ses plus sincères condoléances à la famille et aux proches.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !