Faits divers – Justice

Décès d'un homme au Cargö : l'identité de la victime inconnue

Par Jean-Baptiste Menanteau, France Bleu Normandie (Calvados - Orne) dimanche 15 janvier 2017 à 17:08

L'homme est mort durant un concert dans la salle de spectacle le Cargö, sur la presqu'île de Caen.
L'homme est mort durant un concert dans la salle de spectacle le Cargö, sur la presqu'île de Caen. © Maxppp - STEPHANE GEUFROI

Il s'agit d'un homme d'une quarantaine d'année. Il serait mort des suites d'un malaise lors d'un concert dans la nuit du samedi 14 au dimanche 15 janvier. Les enquêteurs cherchent à l'identifier.

Un homme est mort pendant un concert à la salle de spectacle le Cargö, sur la presqu'île de Caen, dans la nuit du samedi 14 au dimanche 15 janvier. Il aurait fait un malaise, les secours n'ont pu que constater son décès à 02h50.

L'identité de la victime est toujours inconnue. Il s'agit d'un homme "d'une quarantaine d'année", vêtu d'un "jean et d'un tee-shirt", d'après la procureure de la République, Carole Etienne.Elle invite les personnesqui s'inquiètent de l'absence d'un de leur proche à prendre contact avec les forces de police. "On essaye de recouper tous les renseignements possibles" pour identifier la victime, a ajouté Carole Etienne.

Autopsie en "début de semaine prochaine"

Le décès de cet homme est intervenu lors d'un concert de musique électronique. Aucune piste n'est écartée pour l'expliquer, les enquêteurs ont d'ailleurs ouvert une enquête pour déterminer les circonstances et les causes exactes du décès. Une autopsie doit avoir lieu "en début de semaine prochaine", comme l'a expliqué Carole Etienne.