Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Découverte d'un corps à Alençon : la thèse criminelle ne fait pas de doute selon le procureur

Le corps sans vie d'un septuagénaire a été découvert ce jeudi matin dans un appartement près du centre ville d'Alençon. Selon le procureur d'Alençon, la thèse criminelle ne fait pas de doute. La police judiciaire de Caen a été saisie de l'enquête.

La police judiciaire de Caen a été saisie de l'enquête. La police judiciaire de Caen a été saisie de l'enquête.
La police judiciaire de Caen a été saisie de l'enquête. © Radio France - Jean-François Fernandez

La macabre découverte a eu lieu vers 8h30 ce jeudi matin dans un appartement dans un immeuble situé place du 103ème régiment dans le quartier de Montsort. "Il s'agit d'un homme âgé d'un peu plus de 70 ans", selon le procureur d'Alençon François Coudert, qui a saisi l'antenne caennaise de la police judiciaire. 

Publicité
Logo France Bleu

La thèse criminelle envisagée

"Aucune piste n'est privilégiée à cette heure, indique François Coudert, mais la thèse criminelle ne fait pas de doute". Les techniciens de la police scientifique ont commencé leurs investigations, en fouillant notamment les poubelles en bas de l'immeuble. Le procureur ajoute qu'une autopsie sera pratiquée pour déterminer les circonstances de la mort, mais la date n'est pas encore fixée. 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu