Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Dernier hommage au légionnaire Chastakou au deuxième régiment étranger d'infanterie de Nîmes

Par

Le deuxième régiment étranger d'infanterie de Nîmes a rendu un dernier hommage ce vendredi au caporal-chef Chastakou, mort noyé lors d'un exercice à Bellegarde (Gard) le 18 novembre dernier.

Le deuxième régiment étranger d'infanterie de Nîmes a rendu un dernier hommage ce vendredi au caporal-chef Chastakou, mort noyé lors d'un exercice à Bellegarde (Gard). Le deuxième régiment étranger d'infanterie de Nîmes a rendu un dernier hommage ce vendredi au caporal-chef Chastakou, mort noyé lors d'un exercice à Bellegarde (Gard).
Le deuxième régiment étranger d'infanterie de Nîmes a rendu un dernier hommage ce vendredi au caporal-chef Chastakou, mort noyé lors d'un exercice à Bellegarde (Gard). - 2e REI

Il n'avait que 24 ans. Le caporal-chef Chastakou, légionnaire originaire de Biélorussie, est décédé lors d'un exercice dans le lac de Bellegarde (Gard), le 18 novembre dernier. Alors que c'était un nageur de très haut niveau, il est mort noyé. Le deuxième régiment étranger d'infanterie de Nîmes lui a rendu un dernier hommage ce vendredi.

Publicité
Logo France Bleu
Publicité
Logo France Bleu