- Accueil
- Hauts-de-France
- Infos
- Faits divers - Justice
- Des colis suspects découverts à la centrale nucléaire de Gravelines et à Eurotunnel
Des colis suspects découverts à la centrale nucléaire de Gravelines et à Eurotunnel
Ce mercredi 26 août après midi, un colis suspect a été découvert sur le site de la centrale nucléaire de Gravelines. Ce carton non identifié était rempli d'outillage. Un peu plus tôt un autre colis avait été découverts, son contenu n'était pas dangereux.

Ce sont des employés de la centrale qui ont découvert le colis suspect cet après-midi vers 15h00 au niveau du magasin ou est réceptionné le matériel. Très vite une périmètre de sécurité a été mis en place par les démineurs. L'opération de déminage a débuté vers 17h20 pour se terminer vers 18h45. Le carton abandonné au milieu du bâtiment sur le site de la centrale nucléaire de Gravelines était rempli d'outillage.
Une heure plus-tôt les forces de l'ordre étaient appelées pour un colis découvert au niveau du fret sur le terminal du tunnel sous la manche. L'opération de déminage a duré plus de 4 heures. Son contenu était sans danger.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !