- Accueil
- Nouvelle-Aquitaine
- Dordogne
- Infos
- Faits divers - Justice
- Un boitier électronique défectueux entraîne un début d'incendie dans le gymnase du collège de Lalinde
Un boitier électronique défectueux entraîne un début d'incendie dans le gymnase du collège de Lalinde
Le feu a débuté sur le toit du gymnase ce jeudi en fin de matinée. Les élèves en cours de sport ont été évacués. Des panneaux photovoltaïques défectueux installés sur le toit sont à l'origine de l'incendie.

Des panneaux photovoltaïques défectueux ont provoqué un début d'incendie sur le toit du gymnase de Lalinde ce jeudi 25 novembre en Dordogne. Il n'y avait personne dans le gymnase du collège précise la principale. Les autres élèves du collège Jean Monnet sont restés confinés dans leur classe le temps de l'intervention des secours. Il n'y a pas eu de blessé.
Une douzaine de pompiers sont intervenus pour éteindre ce début d'incendie.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.