- Accueil
- Occitanie
- Gard
- Infos
- Faits divers - Justice
- Un homme reçoit des coups de couteau pour une place de stationnement à Nîmes
Un homme reçoit des coups de couteau pour une place de stationnement à Nîmes
Un homme a été hospitalisé après avoir reçu, mardi soir à Nîmes, des coups de couteau. Son pronostic vital n'est pas engagé. Des coups de couteau reçus dans une bagarre pour une place de stationnement, boulevard Gambetta.

Un homme de 40 ans a été blessé à la cuisse par des coups de couteau mardi soir, boulevard Gambetta, devant une épicerie de nuit. Il a été hospitalisé, son pronostic vital n'est pas en jeu. L'auteur des coups de couteau, un homme de 45 ans, a été très rapidement interpellé, avec deux couteaux. Ces couteaux portaient des traces de sang. Cet homme a été placé en garde à vue. À l'origine de la bagarre entre les deux hommes : un différend pour une place de stationnement.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !