Des enfants bretons appellent les pompiers pour dénoncer leur mère violente
La mère de famille bretonne avait quitté le domicile dans la nuit de jeudi à vendredi, après avoir été violente avec ses enfants. C'est sa fille qui a appelé les pompiers.
Dans la nuit du jeudi 11 au vendredi 12 juin, les pompiers du Finistère reçoivent un appel de détresse, juste après minuit. Une petite fille du Relecq-Kerhuon (Finistère) se plaint de l'attitude de sa mère.
Les pompiers alertent les gendarmes et à leur arrivée sur place, les militaires racontent qu'ils sont "accueillis par deux jeunes enfants qui expliquent que leur mère a été violente et qu'elle se trouve chez une voisine. Voyant le véhicule de gendarmerie, cette dernière, âgée d'une trentaine d'années et fortement alcoolisée, décide alors de rentrer chez elle".
Elle mord un gendarme
Contrairement à ce que lui demandent les gendarmes, elle refuse de rester à distance des enfants et se montre agressive. Elle est emmenée à la brigade une fois les enfants mis en sécurité, et pendant le trajet elle s'en prend aux militaires qui l'accompagnent.
Elle mord un gendarme à la main, et assène un coup de tête à un autre, qui est assis à côté d'elle. Elle a été hospitalisée.