Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Des habitants de Montpon-Ménesterol relogés après l'incendie de leur maison en Dordogne

Par

Les pompiers de Dordogne ont été appelés ce lundi 2 mars vers 21 heures pour un feu dans une maison à Montpon-Ménestérol. Il n'y a pas de blessé mais des dégâts matériels dans la maison.

Neuf pompiers sont intervenus pour cet incendie à Montpon-Ménesterol. Photo d'illustration Neuf pompiers sont intervenus pour cet incendie à Montpon-Ménesterol. Photo d'illustration
Neuf pompiers sont intervenus pour cet incendie à Montpon-Ménesterol. Photo d'illustration © Radio France - Emmanuel Claverie

Des habitants de Montpon-Ménesterol ont été relogés chez des personnes de leur famille dans la nuit du lundi 2 au mardi 3 mars à cause de l'incendie de leur maison au lieu-dit Maragou. Personne n'a été blessée mais un tiers de la surface de leur maison est détruit à cause de l'incendie. 

Publicité
Logo France Bleu

Le feu a pris au premier étage dans la cuisine et la salle à manger. Neuf pompiers étaient sur place avec quatre véhicules. 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu