- Accueil
- Occitanie
- Hérault
- Infos
- Faits divers - Justice
- Des jeunes caillassent la gendarmerie de Paulhan
Des jeunes caillassent la gendarmerie de Paulhan
Alors qu'il faisait nuit, la gendarmerie de Paulhan (Hérault) a été caillassée lundi par une bande de jeunes. Trois, dont deux mineurs, ont été interpellés le soir-même. D'autres gardes à vue sont en cours mercredi.

C'est un des gendarmes de la caserne qui est alerté par le bruit. Dehors, en pleine nuit, il aperçoit une bande de jeunes en train de caillasser la gendarmerie : jets de pierres et de bouts de bois sur les fenêtres. Il se met alors à crier en espérant les effrayer, les jeunes lui répondent par un tombereau d'insultes avant de disparaître. Pas pour longtemps. Quelques minutes plus tard, ils reviennent, plus nombreux, et ils remettent ça.
Des unités de gendarmes qui étaient en patrouille dans le secteur sont appelées en renfort. Deux mineurs de la commune sont interpellés, ainsi qu'un majeur d'un village voisin. Ce mercredi, d'autres gardes à vue sont en cours.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !