Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Des menaces de mort contre plusieurs agents de la police ferroviaire à la gare de Dijon

Par

Un homme de 30 ans a menacé de mort plusieurs agents de la police ferroviaire à la gare de Dijon (Côte-d'Or), samedi 27 février 2021, dans l'après-midi.

L'homme de 30 ans risque 3 ans de prison et 45.000 euros d'amende. L'homme de 30 ans risque 3 ans de prison et 45.000 euros d'amende.
L'homme de 30 ans risque 3 ans de prison et 45.000 euros d'amende. © Radio France - Frédéric Fleurot

Un homme de 30 ans a menacé de mort plusieurs agents de la police ferroviaire à la gare de Dijon (Côte-d'Or), samedi 27 février 2021, vers 14h20. Il a notamment affirmé "vouloir les fumer" selon la police. Il a été interpellé hier puis a passé la nuit en garde à vue avant d'être relâché, dimanche 28 février. 

Publicité
Logo France Bleu

Il est poursuivi pour menaces commises contre les personnes exerçant une fonction publique. Il est convoqué au tribunal dans les 15 prochains jours. Il risque une peine de 5 ans de prison et 75.000 euros d'amende.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu