- Accueil
- Infos
- Faits divers - Justice
- Des contrôles renforcés pour le salon Miam à Alès
Des contrôles renforcés pour le salon Miam à Alès
Dans le cadre du plan vigipirate renforcé, la sécurité dans et aux abords du Miam est montée d'un cran. Le salon de la gastronomie et des produits de terroir, avec ses 130 exposants, ne pouvait pas ne pas se tenir. Il a été maintenu après mûre réflexion et conjugue plaisirs des sens et sécurité.

Le 23e Miam se poursuit jusqu'à lundi au parc des expositions d'Alès. Le salon de la gastronomie et des produits du terroir, rendez-vous, incontournable du grand sud espère cette année dépasser les 20.000 visiteurs.
Un plus économique à ne pas rater à l'approche des fêtes
Dès le lendemain des attentats de Paris s'est posé la question de son maintien. Pour autant, Francis Cabana, le président de la chambre de commerce et d'industrie d'Alès a voulu que le Miam se tienne. En collaboration avec la sous-préfecture toutes les mesures ont été prises pour garantir un succès sécurisé.** **
20.000 visiteurs attendus au Miam Alès jusqu'à lundi. 130 exposants, un invité d'honneur le Limousin, pour faire découvrir toutes les saveurs des régions de France. Un rendez-vous très attendu à la veille des fêtes de Noël.
Concilier économie et sécurité
Ma France : Économies d’énergie
Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !