Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Des policiers agressés à Beauvais lors d'un contrôle des règles de confinement

Par

Deux personnes ont été interpellées après l'agression ce mardi après-midi à Beauvais de deux policiers municipaux et une agent de la police nationale. Un contrôle du respect des mesures de confinement a dégénéré.

Une policière blessée à Beauvais lors d'un contrôle sur les mesures de confinement (illustration) Une policière blessée à Beauvais lors d'un contrôle sur les mesures de confinement (illustration)
Une policière blessée à Beauvais lors d'un contrôle sur les mesures de confinement (illustration) © Radio France - Marc Bertrand

Un contrôle du respect des mesures de confinement mis en place pour lutter contre l'épidémie de coronavirus a mal tourné mardi après-midi à Beauvais. Trois agents de la police municipale et nationale ont été agressés. Deux personnes ont été interpellées.

Publicité
Logo France Bleu

Une policière blessée à la tête

La patrouille, constituée de deux policiers municipaux et d'une policière nationale a été visée par des jets de projectiles alors que les policiers tentaient de faire respecter les règles.  Touchée à la tête par une brique, l'agent de la police nationale a été hospitalisée mardi soir au CHU d'Amiens. Ses jours ne sont pas en danger.

Une agression dénoncée par le maire de Beauvais

Une agression relayée sur les réseaux sociaux par le maire de Beauvais. Caroline Cayeux dit apporter tout son soutien aux agents agressés.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu