Des pompiers de l'Hérault en Albanie après le séisme
Trois pompiers de l'Hérault s'envolent ce mercredi matin pour l'Albanie suite au puissant tremblement de terre survenu dans la nuit de lundi à mardi. Ils ont rejoint un détachement de 50 sauveteurs pour une mission de 15 jours.

Trois sapeurs-pompiers de l’Hérault des centres de secours de Cassagnoles, Lunas et La Paillade à Montpellier décollent ce mercredi matin à l'aéroport de Marseille à bord d'un Dash affrété par le Sécurité civile. Ils partent pour l’Albanie après le puissant tremblement de terre survenu dans la nuit de lundi à mardi.
Ils ont rejoint un détachement de 50 sauveteurs composé du personnel de la Sécurité civile, des marins-pompiers de Marseille et des détachements des sapeurs-pompiers du sud de la France pour une mission de 15 jours dans le cadre de la solidarité internationale.
L’équipe des sauveteurs de la spécialité de sauvetage-déblaiement des sapeurs-pompiers de l’Hérault était déjà partie en renfort avec leurs collègues de la zone sud pour une mission d’évaluation en Ardèche sur la commune de Teil.