- Accueil
- Occitanie
- Gard
- Infos
- Faits divers - Justice
- Des pompiers gardois pris à partie à Marguerittes
Des pompiers gardois pris à partie à Marguerittes
Des pompiers gardois ont été pris à partie : insultes, coups et jets de pierre. C'était dimanche soir, à Marguerittes (Gard), alors qu'ils intervenaient au Mas Pradon pour un animal blessé. Le SDIS 30 a depuis déposé plainte.

Dimanche 19 juillet au soir, il était 22h. Trois pompiers de la caserne de Marguerittes interviennent au parc municipal du Mas Pradon à Marguerittes, pour un animal blessé, un chat. C'est lors de cette intervention qu'ils sont pris à partie, et plus particulièrement deux d'entre-eux, par plusieurs personnes : insultes, coups et jets de pierres. Pourquoi cette agression ? Pas de réponse à cette heure, une enquête est en cours. Des pompiers soutenus par leur hiérarchie qui, dès ce lundi, déposait plainte auprès de la gendarmerie de Marguerittes.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.