Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Des renforts policiers à Nice après la fusillade au quartier des Moulins

Par

Le ministère de l'Intérieur envoie 60 policiers à Nice ce mardi après une nouvelle fusillade dans le quartier des Moulins, la troisième en un mois.

Une unité de force mobile doit arriver sur Nice ce lundi en provenance de Paris Une unité de force mobile doit arriver sur Nice ce lundi en provenance de Paris
Une unité de force mobile doit arriver sur Nice ce lundi en provenance de Paris © Radio France - Tony Selliez

Des renforts policiers sont envoyés à Nice ce mardi, au lendemain d'une nouvelle fusillade dans le quartier des Moulins . Une unité de force mobile arrivera en provenance de Paris avec 60 policiers. C'était une demande du maire de Nice Christian Estrosi. "Merci à Gérald Darmanin qui après un échange avec le maire vient de répondre favorablement à notre demande d’effectifs supplémentaires" s'est félicité sur Twitter Anthony Borré, le premier adjoint. 

Publicité
Logo France Bleu

"Leur présence doit être durable afin de faire un travail de fond." 

Trois hommes ont été interpellés sur place après des coups de feu lundi vers 9h du matin. Ils n'auraient pas participé à la fusillade, mais ils pourraient avoir des informations intéressantes pour la police judiciaire dans le cadre de l’enquête qui débute.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu