Faits divers – Justice

Des renforts pour tenter de retrouver l'adolescent noyé dans la rivière Ardèche

Par Stéphane Milhomme, France Bleu Drôme-Ardèche mercredi 23 septembre 2015 à 16:10 Mis à jour le jeudi 24 septembre 2015 à 11:49

Gendarmerie, image d'illustration.
Gendarmerie, image d'illustration. © Radio France - Radio France

En plus des plongeurs de Valence, une équipe d'Aix-les-Bains participe aux recherches depuis ce mercredi matin. Les secouristes ont retrouvé un tee shirt qui aurait appartenu au jeune disparu selon le père du disparu.

Les gendarmes bénéficient de renforts depuis ce mercredi matin pour tenter de retrouver l'adolescent hollandais qui s'est noyé dans la rivière Ardèche dimanche dernier. En plus des plongeurs de Valence, une équipe d'Aix-les-Bains participe aux recherches . Les secouristes ont retrouvé un tee shirt qui aurait appartenu au jeune disparu, selon le papa... et puis une sandale, un bouchon de bidon. Le jeune hollandais de 18 ans a chaviré dimanche à Ruoms. Seul le corps de son petit frère qui était avec lui sur le canoë a été retrouvé. Ce dispositif de recherche est maintenu au moins jusqu'à jeudi, à hauteur du Pont de Sampzon, en amont de Vallon Pont d'Arc, vers Ruoms.

A LIRE AUSSI : Accident canoë dans l'Ardèche : toujours aucune trace du Hollandais de 18 ans