- Accueil
- Nouvelle-Aquitaine
- Creuse
- Infos
- Faits divers - Justice
- Des tracts qui s'en prennent à Jean-Luc Léger découverts dans les rues d'Aubusson
Des tracts qui s'en prennent à Jean-Luc Léger découverts dans les rues d'Aubusson
Ce mercredi matin, les Aubussonnais ont trouvé dans les rues des tracts injurieux à l'égard de Jean-Luc Léger, l'un des candidats à l'élection municipale.

"Je dénonce avec la plus grande fermeté ces agissements qui n'ont rien à voir avec le débat démocratique." Michel Moine a partagé ce message, ce mercredi matin, sur sa page facebook, pour dénoncer des tracts qui ont été éparpillés en plusieurs endroits d'Aubusson. Ce sont les services techniques de la ville qui les ont découvert.
Ces tracts anonyme s'en prennent à Jean-Luc Léger, l'un des candidats en lice pour l'élection municipale à Aubusson.
Le maire Michel Moine, candidat à sa propre réélection, a demandé aux agents de la Ville de nettoyer immédiatement les rues pour faire disparaître ces tracts.
Ma France : Économies d’énergie
Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !