- Accueil
- Infos
- Faits divers - Justice
- Deux accidents de baignade dans le canyon du Soucy
Deux accidents de baignade dans le canyon du Soucy
Deux accidents de baignade se sont produits ce mardi après-midi dans le canyon du Soucy, à L'Estréchure (Gard). Deux adolescents sont légèrement blessés mais le lieu étant difficile d'accès, l'hélicoptère des pompiers est venu secourir les victimes à deux reprises.

Un banal accident de baignade est vite arrivé. Deux jeunes hommes qui profitaient de l'eau dans le canyon du Soucy dans les Cévennes ont dû être héliportés ce mardi après-midi. Les deux accidents se sont produits à trois heures d'intervalle.
Vers midi un adolescent de 12 ans s'est blessé en sautant dans l'eau et vers 15h c'est un autre jeune de 13 ans qui s'est aussi blessé. L'accès au Gardon étant difficile, les pompiers du GRIMP ont été appelés mais il a aussi fallu l'intervention d'un hélicoptère dans les deux cas pour évacuer les victimes vers le CHU de Montpellier.