Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Deux accidents de la route avec des animaux sauvages en 12 heures dans la Drôme

Par

Ce n’est pas rare en temps normal, mais avec le confinement le risque de voir un animal sauvage traverser juste devant sa voiture est accru. Deux conducteurs Drômois en ont été victime entre lundi soir et ce mardi matin dans la Drôme.

Illustration Illustration
Illustration © Radio France - de Keyzer Nathalie

Les deux accidents se sont produits sur des petites routes de campagne dans la Drôme. Le premier ce lundi soir vers 21h10 à Colonzelle, près de Valréas, dans l'enclave des papes. Un conducteur a percuté un sanglier. Sa voiture est sortie de route et s’est retrouvée sur le toit. L’homme n’est que légèrement blessé.

Publicité
Logo France Bleu

Ce mardi matin, vers 9 heures, à Puy-Saint-Martin, dans la plaine de Montélimar (Drôme), une femme de 49 ans a percuté un chevreuil qui se trouvait au milieu de la route départementale 6. Sérieusement blessée aux cervicales, elle a été transportée à l’hôpital de Montélimar.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu