Faits divers – Justice

Deux accidents à la suite ce lundi soir à Pierrelatte : trois blessés dont un grave.

Par Stéphane Milhomme, France Bleu Drôme-Ardèche lundi 24 mars 2014 à 23:01

La mairie de Pierrelatte dans la Drôme
La mairie de Pierrelatte dans la Drôme © Éric Moroni

Un automobiliste a été gravement blessé à la suite d'une collision avec un autocar vide. Deux heures plus tard, un suraccident s'est produit à une centaine de mètres, alors que les secouristes avaient terminé le relevage de l'autocar.

La fin de journée a été agitée, ce lundi soir sur la nationale 7 à Pierrelatte. Vers 19 heures, une voiture est rentrée en collision avec un autocar vide qui avait fini son service. Le conducteur de la voiture gravement blessé a été transporté par hélicoptère jusqu'à l'hôpital.

Il a fallu fermer la nationale 7 pour permettre à l'appareil de se poser. Il a fallu également relever l'autocar qui avait terminé dans le ravin ... une dizaine de pompiers étaient à pied d'oeuvre dans la commune du sud Drôme.****

2 blessés légers et 4 voitures télescopées

Et puis après 21 heures, alors les opérations de secours étaient terminées, quatre voitures se sont télescopées à l'endroit de la déviation temporaire. Deux automobilistes ont été légèrement blessés. Pour le reste, il s'agit de tolle froissée, mais cela a donné encore du travail aux pompiers sur cette RN7 à Pierrelatte.