Deux adolescents interpellés après un acte de malveillance mardi sur la ligne SNCF à Flers-en-Escrebieux
Deux adolescents âgés de 14 et 15 ans ont été interpellés ce jeudi à Auby près de Douai dans le Nord. Ils sont soupçonnés d'avoir notamment déposé des blocs de béton et une plaque métallique mardi à Flers-en-Escrebieux sur les rails de la ligne SNCF entre Saint Quentin et Lille.
C'est ce jeudi, vers 6h du matin, que deux jeunes âgés de 14 ans et 15 ont été interpellés à Auby près de Douai dans le Nord. Mardi, à Flers-en-Escrbieux, quelques kilomètres plus loin, ils auraient déposé plusieurs objets, dont des blocs de béton et une plaque métallique sur les rails de la ligne SNCF entre Saint Quentin et Lille.
Ils sont déjà connus des services de police.
Mardi le trafic a été interrompu pendant environ une heure. Un train qui faisait le trajet entre Lille et Saint Quentin avec à son bord 135 personnes avait percuté les objets présents sur la voie. Un accident qui n'avait fait aucun blessé.