Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Deux affaires de violences conjugales en deux jours à Nîmes

Par

Les policiers nîmois sont intervenus à deux reprises dans la semaine pour des violences conjugales. Deux hommes sont en garde à vue.

Police Nationale (Illustration) Police Nationale (Illustration)
Police Nationale (Illustration) © Radio France - Tony Selliez

Les policiers de Nîmes sont intervenus le 16 juillet dans le secteur nord Gambetta suite à un appel passé au 17 Police Secours. Une femme et sa sœur venaient de recevoir des coups au visage de la part du concubin de la première. Légèrement blessées, les deux victimes ont été conduites aux urgences par les pompiers pour des soins. L'agresseur a été interpellé et placé en garde en vue. Il a été placé sous contrôle judiciaire avec interdiction de séjourner dans le Gard et de rentrer en contact avec sa conjointe.

Publicité
Logo France Bleu

Un deuxième homme violent écroué le lendemain 

Les policiers sont également intervenus le 17 juillet au matin pour interpeller un homme âgé de 31 ans. Alcoolisé, il s'était introduit de force et sous la menace d'un couteau chez son ex-concubine. À l'issue de sa garde à vue, il a été présenté au parquet et écroué en attente de son jugement en comparution immédiate. 

Ma France : Mieux vivre

Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.

Publicité
Logo France Bleu