Deux agents de sécurité et deux soignants blessés aux urgences du CHU de Montpellier
Un homme a frappé dimanche après-midi deux agents de sécurité et deux soignants des urgences du CHU Lapeyronie de Montpellier. Il accompagnait un membre de sa famille et n'aurait pas supporté d'attendre.
Quatre personnes ont été agressées dimanche après-midi aux urgences du CHU Lapeyronie de Montpellier. Deux agents de sécurité et deux soignants ont été frappés par un homme qui accompagnait un membre de sa famille. D'après nos informations, il n'aurait pas supporté d'attendre à l'entrée du service. Il aurait alors complètement pété les plombs en l'espace de quelques minutes. L'homme a d'abord porté des coups aux deux agents de sécurité avant de s'en prendre au personnel soignant.
Dans un communiqué le CHU de Montpellier a condamné cette agression "avec la plus grande fermeté". La direction a également apporté des précisons sur le déroulé des faits afin de démentir de fausses rumeurs présentes sur les réseaux sociaux : "Contrairement à certaines allégations, aucune arme blanche n’a été utilisée".