Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Deux cambrioleurs d'à peine 15 ans interpellés dans le Nord-Vienne après un vol dans un centre médico-social

Par

La brigade de gendarmerie de Loudun a interpellé dans la nuit de dimanche à lundi à Bournand (Vienne) deux mineurs en fugue qui venaient de cambrioler le centre médico-social La Chacunière.

Le butin saisi dans les chambres des deux mineurs interpellés pour vol aggravés dans le Nord-Vienne. Le butin saisi dans les chambres des deux mineurs interpellés pour vol aggravés dans le Nord-Vienne.
Le butin saisi dans les chambres des deux mineurs interpellés pour vol aggravés dans le Nord-Vienne. - Gendarmerie de la Vienne

Deux jeunes voleurs d'à peine 15 ans ont été arrêtés en flagrant délit après un cambriolage dans la nuit de dimanche à lundi à Bournand, dans le Nord-Vienne. Interpellés par la brigade de gendarmerie de Loudun, les deux mineurs venaient de fracturer la porte d'entrée d'un lieu de vie et d'accueil, le centre médico-social La Chacunière. 

Publicité
Logo France Bleu

Des tablettes tactiles, des couteaux, de l'argent liquide et un peu de cannabis ont été retrouvés par les gendarmes dans leur chambre. Ils ont été remis en liberté à l'issue de leur garde à vue. Ils seront bientôt convoqués pour vol aggravé par le juge des enfants. 

Publicité
Logo France Bleu