Deux clandestins arrêtés par la Police aux frontières d'Hendaye
Arrestation ce vendredi 22 janvier, au Pays Basque, de deux étrangers en situation irrégulière. Une opération de la Police aux frontières d'Hendaye. Les deux hommes seront jugés ce lundi 25 janvier devant le tribunal judiciaire de Bayonne.
Deux étrangers en situation irrégulière, ont été arrêtés ce vendredi 22 janvier par les fonctionnaires de la Police aux frontières d'Hendaye. Apres avoir été placés en garde à vue, dans les locaux de la PAF, les deux jeunes hommes ont été déférés ce samedi 23 janvier 2021 devant le parquet de Bayonne. C'est la procureure de la République de permanence qui a pris en charge les deux dossiers distincts.
Jugés en comparution immédiate
Le premier individu arrêté est un Sahraoui (personne originaire du Sahara occidental). Il a été interpellé sans avoir pu présenter de papier l'autorisant à circuler en France. le second est un Nord-Africain déjà sous le coup d'une expulsion du territoire Français. Il est également poursuivi, dans cette affaire, pour rébellion. Les deux hommes seront jugés lundi 25 janvier en comparution immédiate devant le tribunal judiciaire de Bayonne.