- Accueil
- Nouvelle-Aquitaine
- Gironde
- Infos
- Faits divers - Justice
- Deux conducteurs prennent la fuite après des accidents mortels au Porge et à la Teste-de-Buch
Deux conducteurs prennent la fuite après des accidents mortels au Porge et à la Teste-de-Buch
Deux accidents de la route ont fait trois morts en Gironde samedi 20 juin un peu avant minuit. Le premier accident a eu lieu près du Porge, le second à la Teste-de-Buch, dans les deux cas, les conducteurs impliqués ont pris la fuite.

La soirée a été particulièrement meurtrière sur la route samedi 20 juin en Gironde. Une première collision entre une voiture et une moto a eu lieu à 23h24 sur la RD 107 près du Porge. Le conducteur du deux-roues, un militaire de 35 ans qui travaillait au camp de Souge (près de Martignas-sur-Jalle) et sa passagère de 25 ans sont morts tous les deux. L'homme au volant de la voiture a pris la fuite à pied avant d'être arrêté par les gendarmes.
Deux minutes plus tard, un autre accident a eu lieu du côté de la Teste-de-Buch cette fois, sur la RD 218. Une voiture a percuté un piéton. Ce dernier, un homme de 35 ans, est mort sur le coup. Là aussi le conducteur a pris la fuite.
Ma France : Économies d’énergie
Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !