- Accueil
- Auvergne-Rhône-Alpes
- Haute-Savoie
- Infos
- Faits divers - Justice
- Deux cyclistes tués dans un accident de la route à Chens-sur-Léman
Deux cyclistes tués dans un accident de la route à Chens-sur-Léman
Un homme de 52 ans et une femme de 50 ans sont morts dans un accident samedi soir à Chens-sur-Léman, en Haute-Savoie. Ils roulaient à vélo sur la départementale 1005 quand ils auraient été percutés par une voiture.

Un accident de la route a coûté la vie à deux cyclistes samedi soir en Haute-Savoie. Ils circulaient sur la route départementale 1005, sur la commune de Chens-sur-Léman, lorsqu'ils auraient été percutés par une voiture, peu après 20 heures.
A leur arrivée sur place, les pompiers n'ont pu que constater le décès du premier cycliste, un homme de 52 ans. La seconde victime, une femme de 50 ans, était en arrêt cardio-respiratoire. Elle est, elle aussi, décédée puisque les secours ne sont pas parvenus à la ranimer.
Le conducteur de la voiture a été auditionné par les gendarmes. Un témoin de la scène, un homme de 27 ans, a lui été transporté à l'hôpital de Thonon, très choqué par l'accident.
La route départementale 1005 a dû être coupée pendant deux heures, le temps de l'intervention des secours.
Haute-Savoie : l'info en continu
Haute-Savoie : les plus consultés
VIDÉO - Haute-Savoie : un bouquetin en sang et blessé par les crampons d'un randonneur
France Bleu Pays de SavoieHaute-Savoie : des squats organisés dans des appartements du centre-ville d'Annemasse
France Bleu Pays de SavoieHaute-Savoie : alerte rouge pour la psychiatrie, la moitié des lits fermés à La Roche-sur-Foron
France Bleu Pays de Savoie