Faits divers – Justice

Deux enfants blessés par balle à Saint-Denis : la préfecture lance un appel à témoins

Par Rémi Brancato, France Bleu Paris Région et France Bleu lundi 29 août 2016 à 16:18

Voiture de police - illustration
Voiture de police - illustration © Radio France - Radio France

Dimanche 21 août à Saint-Denis, deux enfants avaient été blessés par balles, cité Pablo Neruda. La police recherche des informations et la préfecture de Seine-Saint-Denis lance un appel à témoins.

La préfecture de Seine-Saint- Denis relaie ce lundi un appel à témoins de la police pour tenter de retrouver les auteurs de coups de feu, cité Pablo Neruda, à Saint-Denis, il y a une dizaine de jours. Deux enfants avaient été blessés par balles, au niveau du 43 rue de Chantilly, vers 22h50 le 21 août dernier, par ce qui semble être une balle perdue, "alors qu'ils rentraient tranquillement chez eux avec leurs parents" relate le communiqué de la préfecture.

La police lance donc un appel à témoins. Si vous détenez une information, il faut contacter le 01 49 71 80 23 ou envoyer un mail à l'adresse suivante :  appelatemoin-saint-denis@interieur.gouv.fr. La préfecture de Seine-Saint-Denis assure que l'"anonymat sera garanti", ajoutant : "ces enfants auraient pu être les vôtres, participez à la protection de votre quartier."

Partager sur :